Bilan de la saison 2017 des 3 équipes de "Ouest Police Golf" en Trophée Fanen

Compte rendu :

A mi-parcours, le bilan 2017 de notre association est plus que positif, car en effet en D1, après avoir joué à Cornouaille et à Cicé-Blossac, l'équipe se positionnne à la 8ème place du classement général, à 13 points du premier et surtout à 33 points de la première équipe relégable. Ecart que nous devrions pouvoir maintenir et assurer un maintien relativement tranquille, pour une fois.

En D2, l'équipe a fait très fort à l'Odet en prenant la troisième place de la manche, et se replace à la 4ème place du classement général à 31 points du premier relégable. Encore une fois, un maintien qui devrait être acquis de façon très sereine, vu le niveau de jeu de nos représentants.

Enfin la D3, notre équipe occupe actuellement la 13ème place du classement général, après avoir joué à Dinard et Ploemeur Ocean. Un petit retour dans le top 10 serait la cerise sur le gâteau d'une saison de qualification du Trophée Fanen, qui pour cette année est très satisfaisante, et sans stress.

Continuons dans cette direction, et bravo à toutes et à tous.