Channel Trophy 2017

Nos amis jersiais sont arrivés le 23 au soir, accueillis par Monique, Thierno et moi.

Après une commande de pizzas, direction les mobil-homes à Saint-Briac, de façon à avoir quelque chose à boire avec.

La soirée s'est déroulée dans une bonne ambiance, ponctuée de nombreuses dégustations de breuvages.

Vu les résultats, pas assez apparemment.

Résultat :

Résultat Channel Trophy 2017

Une fois de plus, Jersey remporte le trophée, avec un score sans appel de 7 points à 1, malgré 4 matches qui se sont joués sur le trou 18.

Qu'importe la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Le match retour aura lieu mi-octobre, à Gorey, et pour la première fois, nos amis jersiais dineront avec nous la veille au soir.

Honneur à celui qui a ramené le seul point de notre équipe, en la personne de Thierno.

Photos associées : Channel Trophy 2017