Bilan de la saison 2017 des 3 équipes de "Ouest Police Golf" en Trophée Fanen après 3 journées.

Compte rendu :

A l'issue de cette 3ème journée du trophée Fanen 2017, le maintien en D1 est quasiment faît, après avoir joué à Baden. Nous sommes maintenant 12ème au classement général avec quelques 47 points sur la première équipe relégable. Dans notre histoire, la meilleure place obtenue en D1 est 13ème, donc le seul objectif de la dernière manche aux Ajoncs d'Or sera de faire mieux.

En D2, l'équipe est 6ème au classement général après la manche qui s'est jouée au Tronchet, à 42 points du premier relégable, mais surtout à 11 points de la première place. La dernière manche qui se jouera à Saint-Laurent devrait donc se jouer dans aucune pression.

Enfin la D3, notre équipe occupe actuellement la 15ème place du classement général, après avoir joué à Saint-Sansom. La dernière manche se jouera aux Abers le 24 juin.

Continuons dans cette direction, et bravo à toutes et à tous.