Trophée Fanen 2017

Bilan de la saison 2017 du trophée Raymond Fanen

Compte rendu :

La saison 2017 du trophée Raymond Fanen s'est achevée le samedi 24 juin par les divisions 2 et 3B. Contrairement aux saisons passées, quelle satisfaction de jouer pour le plaisir la dernière manche, car vu l'avance que nous avions sur les relégables, la pression n'était pas sur nos épaules.

Nous avions entamé la saison par un 66 de Mikaël, et nous la finissons par un 68 de Didier. Bravo à eux.

Le bilan final est le suivant :

D1 : 14ème place sur 22 équipes

D2 : 6ème place sur 22 équipes

D3B : 17ème place

Les prochains rendez-vous sont maintenant la coupe de France de golf FSPN du 18 au 20 septembre aux Ormes, le championnat régional individuel de golf d'entreprise les 30 septembre et 1er octobre aux Ormes et au Tronchet, le match retour contre Jersey mi-octobre.

L'assemblée générale se fera toujours mi-novembre, et certainement au golf de Saint-Cast. Le trophée armée/police se jouera comme l'an dernier à cette occasion.

Encore bravo à tous les participants des différentes équipes.