J'ai la tristesse de vous annoncer le décès dans la nuit de samedi à dimanche, de Yann PIERRE, trésorier de la ligue de Bretagne de golf d'entreprise.

Une cérémonie aura lieu à l'église Saint Martin (nord de Rennes), le jeudi 19 novembre à 10h, et à 11H30 au crématorium de Vern sur Seiche.

Je me permettrai de représenter l'association, lors de ces cérémonies.

Yann était un élément essentiel du golf  d'entreprise en Bretagne, en tant que bénévole, et joueur. Sa disparition va laisser un grand vide au sein du bureau de la ligue, où il exercait la fonction très délicate de trésorier, avec un humour "so british". Nous devions nous retrouver la semaine prochaine pour une réunion de bureau, afin d'élaborer la saison 2016, auquel malheureusement il ne pourra prendre part. Très grande pensée pour sa famille, et ses amis, qui seront, je n'en doute pas, très nombreux à venir lui rendre un dernier hommage jeudi. Dans le cadre de ce sinistre week-end, cette nouvelle n'a fait que confirmer, que la vie est un don qu'il faut savoir apprécié, et qu'il faut profiter de ces passions au maximum.