Envie de participer ?
Championnat régional de golf d'entreprise 2017

Le championnat de Bretagne individuel de golf d'entreprise se déroulera cette année, les 30 septembre  et 1 octobre sur les parcours de Saint-Malo Le Tronchet et des Ormes.

Ce championnat est qualificatif pour le championnat fédéral de golf d'entreprise 2018.

Le champ de joueurs sera divisé en 2 groupes de 90 joueurs maximum (index maximum de 14,4 pour le groupe 1, et de 22.4 pour le groupe 2).

Ce choix de limites d'index s'explique aisément, car nous retenons 180 joueurs, et actuellement il y a 315 joueurs qui jouent au sein du golf d'entreprise Bretagne (statistiques Fanen) avec un index inférieur à 22,4.

Comme indiqué en assemblée générale de la ligue, il n'y aura pas de prime à l'assiduité pour retenir les joueurs pour le championnat. Le trophée Fanen et le régional sont 2 compétitions distinctes. Pour information, et en prenant comme index maximum 22,4, cette année, 237 joueurs ont participé aux 4 manches de Fanen. Nous sommes déjà au delà des 180 joueurs retenus.

En cas de dépassement du nombre d'inscrits, les extérieurs, puis les ayant-droits seront retirés de la liste des inscrits.

Les inscriptions se feront en fonction de l'index et non pas de la date d'inscription. La liste définitive des inscrits sera publiée le lundi 25 septembre, après un contrôle des inscrits permettant d'avoir les index à la date du samedi 23 septembre, jour de clôture des inscriptions.

Le repas traditionnel d'entre 2 tours se tiendra au golf du Tronchet le samedi 30 septembre.

La remise des prix aura lieu le dimanche 1 octobre au golf des Ormes.

Tous les détails se trouvent dans le règlement, à lire en pièce jointe.

Le menu sera joint à cet article, dès qu'il sera finalisé.

Concernant le parcours de reconnaissance (le vendredi 29 septembre uniquement, et appartenance à la feuille des inscrits), le tarif sera de 30€ aux Ormes , et Gratuit pour le golf de Saint-Malo le Tronchet.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.